Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

allaitement et pertes de sang

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
bebe613
Messages: 2
bonjour,

J'ai accouché le 21 fevrier 2008 et environ 2 mois apres l'accouchemet j'ai eu des pertes de sang. J'en avais tres peu environ 1 jour par semaine. J'ai été verifier chez le gynecologue que tout allait bien et celui m'a dis qu'il pensait que l'ovulation était en train de reprendre ce qui provoquait des saignements un peu tout le temps en trés petite quantité. Ma gynecologue m'a dis de prendre la pillule pendant 3 mois pour que tout rentre dans l'ordre. Mais 3 semaines aprés avoir pris celle ci j'ai eu une baisse de lactation qui était du à la pillule et je l'ai donc arretté. Cela fait 3 semaines et tout allait bien mais depuis hier les petits saignements recommencent et je n'ai qu'une chose à faire, c'est de patienter que tout se remettre dans l'ordre naturellement. Je voulais juste savoir si ces saignements me rendait nida, car cela est trés durt vu que juste avant d'aller au mikvé, des petits saignements reapparaissent pendant 1 jour puis s'arrettent ce qui fait que je ne peux pas aller au mikvé.
Merci pour votre reponse.
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 439
Chalom

Oui, en effet ces petits saignements proviennent de l'utérus et vous rendent Nida.

Essayez de vous approcher de votre Rav et de votre medecin pour trouver une solution.


Kol touv et Behatslaha !!

Ps désolé pour le retard....
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum