Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Trois semaines de Nida

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
aviva258
Messages: 2
Bonjour,

Au début en comptant mes cycles chaque mois j'étais deux semaines Nida, et depuis quelques mois je suis passé à 3 semaines avec des mensuels qui durent presque deux semaines. Pour cela je suis obligée de dormir sur un transat (fauteuil de jardin) car pas d'autres lits et pas assez d'argent pour me payer un lit séparé. Alors j'ai tres mal au dos et quand je retrouve mon lit c'est le bonheur pendant une semaine et demi même pas, alors qu'avant cela durait plus longtemps. Je commence à craquer !!

Je voudrais faire part de quelque chose qui serait la cause de cela, c'est que mon mari est moins pratiquant que moi et ne peut s'empecher de me toucher pendant ces périodes même si je le stoppe sans arrêt et que je lui explique. Depuis cela, je suis passé à 3 semaines comme par hasard...
Ce matin je lui ai fait la reflexion que s'il continuait de me toucher pendant cette période, cela continuera comme cela.

Y a-t-il vraiment un rapport entre cette longue période et les lois ? ou alors c'est juste un hasard ?
Mais je souffre beaucoup en dormant dans ce transat, et je redoute cette période à chaque fois seulement pour cela plus que d'être avec mon mari, c'est que c'est vraiment grave !
Alors est-ce que je paye les fautes de mon mari ?
Merci pour votre réponse.
Rav F.Klapisch
Messages: 389
Je ne comprends pas pourquoi c'est vous qui devez dormir dans le transat, et pas lui !
Mais faites tout ce que vous pouvez pour faire cette remarque sans agressivité !

Pour la question de base, je vous conseille de vous adresser à Rav Dreyfuss.
Tel: +972 5 23 51 35 06
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum