Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Dans ce cas la bedika est elle toujours obligatoire ?

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
dardassim
Messages: 39
Bonjour,
Cet été j'ai du hospitaliser mon épouse lors de nos vacances car elles se plaignait de douleurs au niveau "feminin".Cette hospitalisation a durée durant cinq jours ou les medecins ont cru que c'etait une cistite qui n'en etait pas une ,puis une infection urinaire qui n'en était pas une , puis une autre de l'utérus qui n'ne etait pas une puis une vestibulite, puis quand nous rentré chez un professeur sur Lyon qui dit qu'elle à une névralgie périnéale. Devant notre désarroi que l'on ne trouvait pas ce qu'elle avait nous avons dit aux médecins le fait que ma femme fait des bedikot pour la taharat.Tous les medecins nous ont dit d'arreter cette pratique car cela allait empirer le phénoméne de la douleur voir plus grave. Actuellement et d'un commun accord avec ma femme nous avons décider que ... etc... .[censure du site...]
De plus elle doit avoir des infiltrations pour cette "maladie" mais il s'avere que le fait des bedikoth reste un problème car a chaque consultation etc.... .Nous avons vu un personne sur la region qui a permis a ma femme de diminuer le nombre de bedikot a faire mais ce peu là reste etc .... ....
A ce jour nous venons de voir une autre fois cette personne compétente et toujours a l'ecoute qui ne se prononçant pas a dit que pour ceci il fallait qu'il en parle à des autorités plus haute et plus compétente que lui . Donc je viens vous poser cette question juste pour voir ce que disent les rabanim compétents en la matiere et avoir leur reponse.Si vous souhaitez de plus amples renseignements vous pouvez me contacter par mail je suis sur votre site tous les jours.Kol tuv
Rav Dov Roth-Lumbroso
Messages: 439
QUESTION REPONDUE EN PRIVE.
dardassim
Messages: 39
essayez [email protected]
merci de votre implication
kol tuv
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum