Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

amour

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Elia
Messages: 25
Bonjour,

j'ai plusieurs questions en ce moment qui me viennent à l'esprit et surtout au sujet de mon couple. j'ai besoin de vos conseils.

Comment on sait si c'est la bonne personne et si je l'aime vraiment. cela fait 3ans 1/2 qu'on l'on est ensemble mais à des moments quand nous nous voyons il m'arrive de m'ennuyer et de ne pas avoir de motivation pour sortir, etc... ou il m'arrive aussi de ne pas avoir envie de m'arranger de me faire belle pour lui plaire, cela veut dire que je ne l'aime plus.

svp, aidez moi dites moi ce qu'est le veritable amour et si dans un couple ca peut arriver defois ce genre de chose????


Merci Beaucoup.
Rav Imanouel Mergui
Messages: 420
Les motifs du ''désamour'' sont nombreux et subtiles. Certes, une femme doit se sentir aimée et désirée par son mari. Peut-être que ce n'est pas un manque d'amour ou son absence ?...
Il faut faire une analyse plus profonde: Le problème vient-il de vous, ou bien de votre mari, par exemple ?

Je vous encourage dans ces démarches. Il est majeur de ne pas laisser traîner ce genre de ''problème'' dans le couple.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum