Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Lait Bébé GUIGOZ AR

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
dvora25
Messages: 1
Bonjour,

Je viens de remarquer que le lait infantile GUIGOZ expert Anti-régurgitations n’est pas dans la liste des produits autorisés du consistoire, or il s’avère que je l’utilise pour mon fils de 4 mois depuis environ 1 mois sur avis du medecin apres avoir changé 3 fois de lait. C'est un nouveau lait infantile qui s'utilise de 0 à 12 mois.
Ainsi plusieurs questions se posent.
Tout d’abord, est-il réellement pas cachère ?
S’il ne l’est pas, j’ai donc un problème de cacherout dans ma cuisine ! L’évier et le micro onde que j’utilise pour le lait peuvent se cachériser, mais les éléments que j’ai lavé dans l’évier, et l’éponge que j’ai utilisé ont été en contact avec les biberons ainsi que ma vaisselle lait.
Même problème pour le micro onde : j’ai fait chauffer plusieurs biberons, et plusieurs plats ont été réchauffer et cuit après !

Dois-je jeter toute ma vaisselle lait ?

Merci pour votre réponse

voici la composition exacte du lait:
Lactose, huiles végétales, amidon, protéines de lait partiellement hydrolysées, chlorures de calcium et de magnésium, L-arginine, L-histidine, bitartrate de choline, L-tyrosine, vitamines: C, pantothénate de calcium, niacine, E, A, B1, B2, B6, B9, K1, biotine, D, B12; taurine, correcteurs d'acidité: hydroxydes de potassium, de calcium, et de sodium, acides phosphorique et critique; phosphate de calcium, inositol, nucléotides, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, L-carnitine, culture de bifidus (B. lactis), iodure de potassium.
Rav Semelman
Messages: 558
Les plats réchauffes et cuits après dans le micro onde sont besseder.
Si les elements etaient trempes dans l'evier avec du savon il n'y a pas de probleme
dorenavent laver tout les ustensiles en contact avec ce lait separement et fermer le biberon avec son couvercle ou dans un sac de plastique avant de le rechauffer dans le micro onde
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum