Dans le livre "Les Fondements de la Cacherout" de Rav Yossef Loria, il est expliqué qu'on peut utiliser un micro-ondes alternativement pour le lait et la viande en enveloppant hermétiquement chaque plat.
Ma question est de savoir s'il est possible de se suffire d'envelopper uniquement les mets lactés qu'on y chauffe et de chauffer les mets carnés sans les envelopper.
Autre question : un biberon fermé par son bouchon est-il considéré comme hermétiquement fermé ou bien faut-il en plus l'envelopper d'un sac plastique ?
Je ne comprends pas bien le problème du plastique qui explose.
Je suppose que vous voulez dire qu'il est déconseillé de n'envelopper que les plats lactés car le sac plastique peut se trouer et exposer ainsi le plat lacté aux résidus de viande présents dans le micro-ondes.
Dans ce cas-là, je pourrais chauffer un biberon fermé par bouchon dans le micro-ondes car ce bouchon ne risque pas d'exploser. Est ce exact ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum