Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

pate d'amande 2

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
momo770
Messages: 2
Bonjour

N'ayant pas reçu de réponse de votre part concernant mon 1 er message concernant ce produit, jai trouve en grande distribution la marque maitre prunille ou il n ya apparemment pas de problème pour la pate damande blanche qui contient du E420, E202 et de l'acide citrique et du glucose. Le vert contient en plus un colorant: le E161b qui est a priori cacher.
Seul le rose n'est pas cacher puisqu'il contient le fameux E120.
Ma question est la suivante: doit-on craindre un mélange des différentes pâtes d'amande puisquil s'agit de la même usine ?
Merci de bien vouloir me répondre des que possible.

Kol touv !!!

______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Rav Semelman
Messages: 558
Devans votre compréhensible frustation, je prends la plume, mais hélas sans pouvoir vous aider.
Digne d'un expert en kashrout, vous avez cerné toutes les possibilités du problème. Et pour le résoudre, il faut ou le rouach hakodesh, ou bien aller visiter l'usine.
En fait, souvent l'absence de réponse est une impossibilité de répondre. Dans la plus part des cas, les réponses viennent donner l'expérience personnelle ou de connaissance du rabbin face à des problemes techniques, ou bien à aider l'internaute a cerner les problèmes de halacha, qui peuvent s'élever dans telle situation et à émettre une solution.

Kol touv.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum