Si j'ai touché l'intérieur d'une casserole alors que mes mains étaient enduites de crème réparatrice (neutrogéna) et que j'ai fait ensuite chauffer de l'eau dans ma casserole, est-il possible que ma crème pour les mains comporte des composants non cachers et ainsi que ma casserole ne soit plus cachère ?
La casserole n'est pas teréfa, mais vous devez la nettoyer et faire attention à l'avenir, dans la mesure où la crème n'a pas encore pénétré l'épiderme.
Je me permet d'apporter d'autres précisions : en réalité, je ne me suis pas contenté de faire bouillir seulement de l'eau, mais j'ai fait cuire des pâtes. Est-ce que ça change quelque chose ?
De plus, si avant de commencer la cuisson, j'étais conscient qu'un peu de crème était déposéé sur la paroi, mais que ça ne m'ait pas empêché de faire la cuisson, étant donné qu'il s'agirait d'une négligence volontaire, est-ce que là aussi ça change quelque chose à votre réponse ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum