Grosso modo et brièvement:
Pas de douche -mais si vous voulez vous doucher sans utiliser du tout le robinet d’eau chaude, uniquement celui d’eau froide, ça dépend des minhaguim ; les ashkenazes n’autorisent –à l’eau froide- que de se laver des membres isolés, pas tout le corps d’un coup. Chez les sfarades, certains sont plus flexibles sur ce point –mais toujours sans autoriser l’eau chaude (en raison du problème halakhique lié au réchauffement de l’eau –qui peut varier entre Shabbat et Yom Tov en fonction des configurations techniques. Mais si vous avez de l’eau déjà chaude ça peut être différent dans certains cas, précisez si c’est votre situation).
Quant aux cheveux, dès que la S’hita pourrait s’appliquer, on l’évite aussi. Donc à moins d’avoir les cheveux très courts, ce n’est pas possible.
Pour le déodorant, certains l’interdisent, mais la majorité l’autorise à condition de ne pas en mettre sur nos habits.
Pour les mains (ou visage, etc.), utilisez du savon liquide. (Certains autorisent tout savon, même solide, mais c’est une opinion très minoritaire.)
Idem pour le dentifrice, utilisez du dentifrice liquide (et là aussi, certains autorisent, mais c’est une opinion minoritaire). Pour le reste du brossage de dent, vous dites avoir déjà trouvé les détails sur ce site, parfait.
Pour les vêtements, en théorie, rien de particulier –tant qu’il n’y a pas de transgression du shabbat du style : chaussures qui émettent des petites lumières à chaque pas, montre à gousset portée dans une poche, etc.
Si vous avez un doute ou une question sur un vêtement particulier, veuillez préciser, merci.