Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

viande

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Gueitz26
Messages: 1
Kvod arabanime jhabite depuis pas longtemps a Strasbourg et j'avais l'habitude dé manger ke la ashgara kif de Rav benitah, et la je ne c plus trop kel sont les équivalence ici a strasbourg ( buchinger, beith din de Strasbourg, Rav vesteim et Rav aurbach de tviria) merci et kol touv
Rav Semelman
Messages: 558
Il y a des questions communes à tout le monde comme la Kashrut du whisky par exemple, ou comment kashériser pour Pessah un évier en vitrocéramique (avec des differences éventuelles entre Ashkenasim et Sefaradim) qui peuvent être répondues sur ce site.
De plus, dans de telles question il n'y a aucun avis à emettre sur d'éminents confrères.

La question que vous posez est beucoup plus difficile - sinon impossible - à repondre dans un tel site.

Quels sont les critères de la kashrout Kif ? J'avoue humblement ne jamais avoir entendu parler de cette kashrout ni du rabbin Benitah.

De plus il est impossible d'emettre un avis sur la kashrut d'un confrère, et telle est la conduite de ce site.

Le Pirkei Avott nous enseigne dese faire un Ravetd'acheter un ami.
Je suis sûr que vous vous etes integrés dans une nouvelle communauté avec un Rav et de nouvelles connaissances. Le mieux est de ce renseigner chez eux.
juif d'Israël
Messages: 73
Ou bien tout simplement demandez au rav M. Benitah ce qu'il vous recommande, puisque c'est à lui que vous faisiez jusqu'à présent confiance.
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum