Je me permets de répondre en supposant que ce message m'est adressé car c'est moi qui ai mentionné ce livre récemment et c'est encore moi (sur ce site) dont le patronyme se rapproche le plus de Weinberg.
Citation:
Auriez-vous une idée de la façon de procéder?
Mon idée sur la façon de procéder est relativement simple et très peu originale: je le lui ai demandé.
Il m'a dit que le PDF a été placé sur internet
SANS son accord, qu'il s'agit de la 1ère version, il a tenu à préciser que la seconde n'est pas une version
censurée mais
corrigée et qu'elle est en vente chez lui (Rabbi Kamenetsky, 9/b re'hov Sorotzkin, Jerusalem 94423 Israel) pour le prix de $100 (les deux gros tomes). (pas donné)
De France, il faudra calculer aussi les frais de port.
Par contre si vous voulez absolument la 1ère édition, il m'a dit qu'il répond aux personnes qui lui demandent s'ils peuvent la télécharger, qu'elles doivent lui payer $10.
J'ai encore une troisième proposition pour vous, le 1er tome de la 1ère édition est en vente en ce moment sur Ebay pour $20 (soit ~15€) (plus port), mais c'est une mise en vente aux enchères, s'il y a d'autres amateurs ça peut monter jusqu'à plusieurs centaines de dollars...
Cependant , comme il ne s'agît que d'un tome, ça ne montera pas tellement en principe.
Voici le lien:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200746596527&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123#ht_500wt_1413
Voilà, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour vous aider, mais si vous oui, n'hésitez pas.