Le couple a bien un enfant et effectivement leur situation n est pas des plus favorables.
Ils sont d ailleurs sur le chemin du divorce, pas su de tous encore. Mon message était essentiellement dirigé pour dire qu une femme n est jamais jalouse pour rien.
Que vous soyez un bon ami et permettez moi de vous conseiller de réveiller votre copain sur le mariage et l importance de la femme.
En ayant lu votre annonce du début en date du mois de février 2012, je me suis demandé si vous aviez essayé de parler à la femme de votre ami pour avoir sa version des faits sur l'insécurité qu'elle exprime sous forme de jalousie ?
Je me pose la question parce que vous semblez "confirmer" que cette femme est jalouse (un ami dont la femme est extrêmement jalouse ...)
Merci
Merci et soyez courageux même si ils sont encore dans une situation difficile, avec une bonne influence et un travail de l emmener à réfléchir c est encore possible si ils sont encore ensemble tel que vous le dites.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum