A
Jad :
Citation:
Je ne savais pas que vous étiez actif sur Techouvot, aussi, j'attendais désespérément votre chiour sur le site Aleph en pensant que celui ci n'était plus mis en ligne sur le site.
Oui, comme dit plus haut, ce fil sert à annoncer le shiour, mais il a été remplacé par un numéro Whatsapp , il suffit de s'y inscrire et vous serez prévenu par Whatsapp.
Voici le lien pour s'inscrire:
https://chat.whatsapp.com/FXPMQl2MzyL4qFY7V2ILjT
Je précise que je ne lirai pas les messages qui y seraient envoyés, je ne pourrais répondre à aucune question via ce groupe, les questions doivent toujours être posées sur Techouvot.
Je n'ai PAS d'accès à Whatsapp, mon téléphone n'est pas connecté à internet, c'est une autre personne qui enverra les messages, pas moi.
Citation:
Je veux vous témoigner de l'ouverture d'esprit et de la sagesse que vos chiourim (m')apportent.
Ils permettent de contextualiser mon limoud dans une svara/dereh plus globale, ce qui est (à mon avis) essentiel de nos jours, dans un monde où le nombre de sources se multiplient et où l'information est jetée en quantités quasi obscènes, troublant notre perception et notre bon sens.
Bien, merci.
ça met la barre haut, j'espère pouvoir être à la hauteur de telles attentes.
Citation:
Je me permets de confirmer votre sentiment pour les questions, dans de nombreux cours sur zoom elles ont permis d'amener des sujets très pertinents.
Oui, c'est ce que plusieurs m'ont dit, qu'ils ont appris et compris beaucoup de choses grâce à la séance questions à la fin du shiour, sans pour autant y avoir participé activement.
(Là au moins ça ne me met pas de pression, car ça dépend de la pertinence des questions qui sont posées par les auditeurs... 😊 )
Citation:
Merci encore rav pour votre travail.
Merci à vous et à tous les auditeurs de me permettre de partager quelques Divrei Torah avec ceux qui habitent trop loin pour assister physiquement aux shiourim.
Je termine par une annonce pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le groupe Whatsapp:
Ce dimanche il y aura shiour-zoom bez"h, toujours à 20h et toujours avec le même lien:
https://zoom.us/j/98100653645?pwd=VHJJdDZORGhvR1I2RWMzSEMxbi9Bdz09