Je m'y prends peut être un peu tard. Je suis sous traitement d'un antibiotique depuis 2 jours pour un total de 6 jours pour une angine
Je n'ai pas l'intention de prendre mon traitement demain matin et midi. Est ce que cela est interdit ou non? J'estime qu'il n'y a pas de danger peut être de l'inconfort...
Vous êtes dispensé de ce jeûne.
La Torah ne regarde pas forcément positivement les personnes qui s'entêtent à jeûner ou à accomplir d'autres Mitsvots dont elles sont dispensées, et en particulier lorsque c'est aux dépends de leur santé.
Sans hassve chal-Om remettre en quetsioN votre réponse donnée .
Mais je trouve cela bizarre d autoriser une personne qui est sous Antibio , à ne pas faire le jeune , et au une femme eincente doit faire le jeune ( sauf si elle se sent pas bien )
Pourtant être sous traitement pendant une semaine et oublie un jour ne fais pa trop de dégât .
Pouvez vous m éclairée Rav ?
Merci d avance et kol touv
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum