D'autre part je crois avoir aussi donne a la gueniza dans le lot ( ne comprenant pas bien l.hebreu et craignant de jeter des documents saints avec le nom de D.), des documents totalements differents donnes par des non juifs en israel, peut etre des sectes idolatres et jaimerais savoir si cela peut avoir une mauvaise incidence sur les autres documents enterres, sur moi meme ou les intervenants a la gueniza? Pouvez vous me repondre rapidement SVP, merci beaucoup
Envoyé de mon iPad
Je vous demande pardon d'insister mais si je vous demande s'il n'y a pas d'incidence, c'est parce que j'ai lu que la gueniza servait a eviter des problemes dans la communaute et je culpabilise (davoir faute vis a vis de D., ou davoir implique ainsi les gens qui soccupent de la gueniza).Jai essaye d'aller voir si je pouvais recuperer mon paquet sans expliquer vraiment pourquoi mais meme si les documents ne sont pas encore enterres mon paquet n'est pas visible vu le nombre consequent de sacs de documents. Je n'ose plus insister pour le rechercher... Qu'en pensez vous? Merci encore
La volonté de D. n'est pas que vous deveniez meurtrie à cause d'une chose faite par inadvertance et en voulant bien faire.
Merci pour cette reponse rapide et bravo pour tout ce que vous faites!!! Je ne me voyais pas aller rechercher ce sac parmi les autres. Jespere dorenavant ne plus recevoir ce type de papier. Comme je crains toujours quil y ait le nom de D. peut-etre faudrait-il avant toute chose le traduire?....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum