Merci pour votre réponse. Je voudrai également savoir si c'est possible qu'une fille amène son père à la houppa. Il n'a plus de famille et plus personne pour l'amener.
A Jerusalem le minhag etait que les enfants (ages / maries eux memes ) n'assistaient pas au remariage de leur parents mais venaient pour le dessert et la derniere danse et pour le birkat hamazone.
pour les petit enfants et jeune adolescents comme le dit rav klapish il y a des sensibilité dont il faut tenir compte. Certains enfants ne veulent pas venir d'autres au contraire ressentiront en plus de l'aprehension de l'avenir un sentiment de rejet qu'il faut eviter . Mais la sensibilite la plus importante est celle du futur conjoint . Certains ne voyait pas leur remariage sans la presence de leur nouveaux enfants et certains le contraire.
en coclusion ce que vous ferez sera bien et aura la benediction du ciel sur votre nouveau couple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum