Pour cashériser une cafetière NESPRESSO, et une bouilloire électrique, nous souhaitons les faire acquérir à un non juif que nous connaissons.
Est il possible de le faire par téléphone en lui disant je te le donne, et ensuite je te l'emprunte définitivement, ou faut -il que l'on soient en face ?
Vous ne parlez visiblement pas decachériser,mais de vous exempter de l'immersion de cette bouilloire.
Si on considère que ce conseil est bon comme effectivement certains décisionnaires le disent, il faut tout au moins être face au non-juif pour qu'il puisse acquérir l'objet en le soulevant. Tandis que par téléphone, il ne peut l'acquérir.
Chavoua tov, la nespresso ou même les bouilloires de nos jours sont en plastique donc pas besoin de tremper. De plus il me semble que si les appareils sont électriques et que que le fait de les tremper puisse les endommager, il ne faut pas tremper. Mais sur ce dernier point je ne suis pas certaine.
______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Cela m'étonne que tout soit en plastique, mais si vous avez raison, alors effectivement ce n'est pas la peine de les tremper.
Concernant le second point, ce n'est pas vrai, d'autres raisons ont été évoquées par certains décisionnaires pour autoriser mais pas celle ci. Celle ci ne peut que venir se greffer à d'autres raisons plus solides.
Même si la bouilloire est en plastique il reste "l'électrode " en métal .
Nous avons trempé de nombreux appareils comme la bouilloire et il suffit de ne pas les utiliser pendant quelques jours ( 1 semaine par exemple) et ils marchent très bien.
Toda
______________________________
Message envoyé via AlloRav sur iPhone.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum