Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

Marque page

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
thejoworld
Messages: 14
Shalom,

Lorsque je lis des livres Shabbath, je voudrai mettre des marques pages (ceux de toutes les couleurs qui collent à la page) afin de pouvoir après Shabbath taper sur mon ordinateur le passage qui m'a plu (ensuite j’enlèverai le marque page et le jetterai).

Est-ce autorisé?



Toda raba vé Shana tova !!!
Rav Azriel Cohen-Arazi
Messages: 2146
Cher thejoworld

Cela fait grand temps que je n'ai pas eu le bonheur de lire vos questions intéressantes, ni d'avoir de vos nouvelles.

Mettre un marque-page est autorisé. Ces post-it sont prévus pour être collés et retirés puis collés à nouveau... Ce n'est donc pas considéré comme Tofèr.

Gémar Hatima Tova et de bonnes nouvelles.
thejoworld
Messages: 14
Shalom Rav,

Merci pour votre message très chaleureux et pour la rapidité de votre réponse (même en cette veille de Kippour!).
C'est une très bonne nouvelle, car j'étais un peu frustré de lire de si belles paroles de Torah (b"h, ken yirbou!) et de ne pouvoir les compiler afin d'avoir dans le futur une belle "besace" qui m'émerveille de la beauté de la Torah, et alimente ma avoda H. besim'ha.

Guémar 'Hatima Tova, que D. vous accorde ses meilleures bénédictions à vous, à vos proches, à toute l'équipe des sites Bnei Torah dans le cadre de tout le cadre Israël. Amen!
Rav Azriel Cohen-Arazi
Messages: 2146
Montrer les messages depuis:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum