Avant de vous répondre, je précise qu’il n’y a pas -du moins dans le judaïsme que je pratique- de Halakha qui s’opposerait à ces prénoms.
Les seuls prénoms repoussés sont ceux qui évoquent une mauvaise Mida ou qui rappellent un impie notoire. (cf. Yoma 38b)
Toutefois, depuis une vingtaine d’années, différents rabbanim ont commencé à émettre des opinions défavorables à certains prénoms jusque-là admis et utilisés sans souci.
Ces recommandations ne relèvent pas du registre Halakhique, mais seulement du conseil, en fonction de ce que pensent lesdits Rabbanim.
(Certains d’entre eux estiment que porter un prénom trop moderne n’encouragera pas l’enfant à s’identifier à des tsadikim etc.)
Nous avons même -depuis- des Sfarim répertoriant les prénoms interdits, déconseillés, tolérés, acceptés ou souhaités.
C’est une nouveauté, ce type de Sfarim n’existait pas avant et ces « Halakhot » non plus.
Généralement, il est dit dans ces livres que seuls les prénoms bibliques sont souhaitables -et encore, certains sont repoussés car jugés porteur d’un mauvais Mazal ou autre.
C’est un phénomène récent et nos ancêtres (et même jusqu’au XXème siècle presqu'entièrement inclus) ne connaissaient pas ces restrictions, il suffit de voir leurs prénoms (même parmi les familles très pratiquantes et de Tsadikim) pour en remarquer plusieurs qui ne « passeraient » pas de nos jours.
J’ai déjà écrit plusieurs réponses à ce sujet sur ce site, vous les trouverez à l’aide du moteur de recherche (par exemple en tapant : prénom ).
Selon Rav Kanievsky, les deux prénoms dont vous parlez sont déconseillés, cf. Veyikaré Shmo Be-israel de Rav Avraham Lévy, éd.2017, page 159 pour Livnat et page 162 pour Maayan.
C’est le sort de tous les prénoms récents (inventés récemment) et même de certains prénoms anciens et admis chez nos ancêtres (et parfois chez des rabbanim contemporains)
Ne voyez donc pas un « interdit » en cela, car des prénoms comme Ra’hel et Léa sont tout autant déconseillés par certains rabbanim.
Pour ma part, je n'y vois pas de problème dans la mesure où votre fille grandira avec à l'esprit qu'elle a été nommée ainsi car ça représente la pureté (des Midot) ou la source de la Torah (d'autres expliquent que Maayan représente le Klal Israel), mais si vous alliez poser la question à rav Kanievsky, il vous dirait de la nommer autrement.
Bonne délivrance, Beshaa Tova et Mazal Tov.