Je m'apprête à envoyer ma lettre de motivation au consistoire pour me convertir.
J'aimerais cependant être sure de pouvoir le faire par rapport au fait qu'il y a déjà eu une conversion d'un membre de ma famille auprès du consistoire il y a environ 25 ans.
Sans rentrer dans les détails, mon grand-père paternel était juif mais s'est marié avec ma grand mère qui n'était pas juive. Mon père est ensuite né, non juif.
Le frère de mon grand-père s'est marié par contre avec une juive. De cette union est donc né juif le cousin germain de mon père. Le cousin germain de mon père s'est marié avec une non juive. Celle ci s'est convertie auprès du consistoire, en même temps que leurs enfants ( 6, 10, 12 ans). Ils vivent aujourd'hui en Israël dans le profond respect des mitsvot.
Je suis désolée de devoir " rappeler " leur conversion alors qu'il ne faut pas le faire mais nous portons le même nom et sommes de la même famille, je voudrais donc savoir s'il n'y a pas de "contre indication" à une cinquième conversion dans la même famille.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum