Il y a les cours de
Rav Rozenberg. Il peut y avoir parfois quelques Rashi ou Tosfot, mais la gmara est toujours enrichie de quelque mefaresh ajouté à l'oral.
Cependant, selon ce qu'on m'en a dit, il n'explique pas toujours la gmara suffisamment et ne traduit pas tout non plus. Il faut comprendre qu'il s'astreint à une cadence rapide pour assurer le Daf Yomi, ça ne laisse pas toujours le temps de bien expliquer les choses, hélas.
Aussi, je ne crois pas que ces cours soient sur CD, sauf si vous avez la patience de les télécharger et de graver votre CD tout seul. C'est gratuit sur son site "Ahavatorah" (ou proche de ça, jouez éventuellement sur l'orthographe).
Si ça ne vous va pas et que vous cherchez autre chose, dites-moi quelle massekhet souhaitez-vous étudier, j'aurais peut-être d'autres idées en fonction du traité.
Quoi qu'il en soit, que ces cours vous conviennent ou non, priez pour la bonne santé de
Rav Rozenberg qui est assez faible, il fait assurément partie des plus grands talmidei 'hakhamim de France et nous gagnerons tous à ce qu'il soit en forme.
Je n'en dis pas plus car la dernière fois que j'ai écrit ce qui constitue la différence entre un rav Rozenberg et d'autres rabanim français, on me l'a reproché, c'était ici:
http://techouvot.com/y_atil_des_cours_en_francais_sur_la_guemara_sota-vt13355.html