Ma femme va bientôt accouché dans un hôpital. Celui-ci a probablement été bâti à l'origine (au Moyen Age) par un ordre monastique, puisqu'au milieu de la coure de l'hôpital se trouve une église, et que l'emblème de l'hôpital est une croix (quelque peu stylisée, à tel point que si on ne me l'avait pas dit, je n'aurais pas remarqué que c'est une croix).
Cet emblème est présent dans toutes les chambres. Est-il nécessaire pour ma femme d'ôter cet emblème pour prier?
Je précise qu'aujourd'hui, cet hôpital n'a plus rien de chrétien, à part son emblème. Je précise également que retirer l'emblème peut être mal vu et mal compris par le personnel, puisque lors de son précédent séjour dans cet hôpital, ma femme avait reçu une remarque indignée d'une employée, lorsqu'elle c'était aperçue qu'elle avait retiré l'emblème.
N'ayant pas de choix, elle peut se retourner et prier dans une autre direction même si il s'avère qu'elle devra prier dans une autre direction que la direction habituelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum