Bonjour,
Nous essayons de faire un 2ème enfant depuis quelques mois mais je n'ai pas de cycles réguliers. Du coup quand je vais au Mikve, je suis déjà entrain d'ovuler depuis plusieurs jours. Puis-je aller au Mikve plus tôt ? Et sinon comment faire ?
Toutefois, il est peut être possible de faire le Hefsek Tahara plus tôt. Effectivement souvent les femmes font leur Hefsek Tahara et trouvent une sécrétion de couleur marron et sont persuadées que le Hesfsek n'est pas bon et quelques fois cela fait perdre des jours entiers. Dans un tel cas, il faut apporter le tissu témoin à un Rav.
Dites moi tout de même combien de temps durent vos règles, tous les combien de jours environ elles apparaissent, et si vous êtes Séfarad ou Achkénaze afin que je puisse essayer de vous aider davantage.
C'est vrai et c'est l'étape suivante à suivre.
Rendez vous chez votre gynécologue et il pourra vous conseiller tous types de médicaments qui règlent un peu les règles tels que Ikakloumin ou Ostrophen etc.
Merci pour votre réponse.
Je ne peux pas faire de Mikve plus tôt car je commence les vérifications après 5 jours de règles.
Donc je n'ai si j'ai bien compris que la solution médicale.
Je suis sepharade au cas ou vous auriez une autre solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum