suite a une reponse que vous avez donné recemment dans le message s intitulant "fessees et claque dans l education" je souhaiterais savoir s il
existe t il des livres francais ou a defaut des cours audios (qui parle un peu comme votre reponse qui apprend beaucoup en quelque lignes...c a dire comment reagir fasse a telle situation avec l enfant? ou certains signes qui prouve que l enfant est malheureux sur certains points ou ressent un manque d affection comme l exemple que vous avez donné etc...)
merci
kol touv
(j avais commenter ss le message la meme reponse mais elle ne saffiche pas alors j ai fait un nouveau message)
Rav Elie Dreyfus, qui est régulièrement en France (en général pour des cours de taharat hamichpaha) a une série de cours en français sur l'éducation. Il s'agit d'un enregistrement de cours donnés à Raanana.
La qualité d'enregistrement est moyenne, mais le contenu est excellent. Il a des idées communes avec celles de Rav Yehiel Yaacobson sus cité, mais c'est plus adapté à la mentalité française.
On peut les trouver sur Kol Halashon, ou acheter des CD MP3 chez le Rav quand il est en France.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum