bonjour, on trouve actuellement chez les primeurs un fruit qui s appelle "nachi" ,on dit que c est un croisement entre une pomme et une poire.
connaissez vous ce fruit?
et surtout est il permis sachant qu on dit souvent que l on a pas le droit aux fruits issu d un croisement?( peut etre est ce une rumeur que c est un croisement mais je n en sais rien, c est ce que les primeurs disent)
je n ai pas reussi a avoir une reponse claire a cette question, alors si vous pouviez me renseigner d une facon claire et definitive, cela serait vraiment super!
pardonnez moi mais je ne comprend pas votre nuance.
vous dites qu'il est interdit de croiser des fruits de differentes espece
mais si le nachi est un croisement d'une pomme et d'une poire(donc differentes especes)alors c'est interdit!!
ou c'est que le croisement qui est interdit mais une fois que le péché de croisement est fait on peux en manger??????????????
svp merci d'une reponse claire et precise car je ne vous comprends absolument pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum