Tout d'abord , merci beaucoup pour ce que vous faites !
Alors voilà ma question:
J'ai passée mon Bac l'année dernière (avec de très bons résultats b"h)
maintenant je suis dans un séminaire malgré l'opposition de mes parents qui voulaient que je fasse directement de hautes études, en me disant que ça serait dommage de gacher ce potentiel.
Mais j'ai finalement réussi à les convaincre.
Dans ce Sem, je grandis vraiment en Thora et nos Rabanims sont supers. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup faire une 2 ème année, le cursus étant de 2 ans.
Le problème c'est que mon père ne veut même pas en parler, ils me répètent qu'il faudra bien que je nourisse ma famille... et je suis d'accord avec eux mais c juste que l'un n'empêche pas l'autre je crois ....
Qu'en pensez-vous ?
En plus , maintenant je doute beaucoup est- ce vraiment une bonne idée de commencer de hautes études au bout de 2 ans de Sem ? Peut etre comme mes parents disent c'est impossible , car il y a un très gros décalage ...?
Je me dis aussi que si HM veut que je reussisse ces etudes alors je reussirais avec 1 an ou 2 ans de Sem , non ?!
Ou alors , que 1 an de Sem suffit ?!
Voila , je me pose bcp de questions ...
Merci beaucoup de m'éclairer :)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum