Bonjour,
Je viens de remarquer que le lait infantile GUIGOZ expert Anti-régurgitations n’est pas dans la liste des produits autorisés du consistoire, or il s’avère que je l’utilise pour mon fils de 4 mois depuis environ 1 mois sur avis du medecin apres avoir changé 3 fois de lait. C'est un nouveau lait infantile qui s'utilise de 0 à 12 mois.
Ainsi plusieurs questions se posent.
Tout d’abord, est-il réellement pas cachère ?
S’il ne l’est pas, j’ai donc un problème de cacherout dans ma cuisine ! L’évier et le micro onde que j’utilise pour le lait peuvent se cachériser, mais les éléments que j’ai lavé dans l’évier, et l’éponge que j’ai utilisé ont été en contact avec les biberons ainsi que ma vaisselle lait.
Même problème pour le micro onde : j’ai fait chauffer plusieurs biberons, et plusieurs plats ont été réchauffer et cuit après !
Dois-je jeter toute ma vaisselle lait ?
Merci pour votre réponse
voici la composition exacte du lait:
Lactose, huiles végétales, amidon, protéines de lait partiellement hydrolysées, chlorures de calcium et de magnésium, L-arginine, L-histidine, bitartrate de choline, L-tyrosine, vitamines: C, pantothénate de calcium, niacine, E, A, B1, B2, B6, B9, K1, biotine, D, B12; taurine, correcteurs d'acidité: hydroxydes de potassium, de calcium, et de sodium, acides phosphorique et critique; phosphate de calcium, inositol, nucléotides, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, L-carnitine, culture de bifidus (B. lactis), iodure de potassium.