Kvod harav,
Je voulais vous apporter mon témoignage à ce sujet.
L'année dernière (5772) j'ai connu de gros problèmes financier, j'étais professionnellement dans une impasse et hélas, à cause de mes soucis, mon épouse n'a pas eu toute l'attention de ma part qu'elle mérite. Les petits cadeaux, les sorties en couple ont été les premières victimes des restrictions budgétaires...
Et puis, à l'occasion de souccot dernier, j'ai vu votre message, et j'ai pris sur moi de faire plus attention à mon épouse, de recommencer à lui faire des petits cadeaux, quitte à me priver d'autre chose. Régulièrement je lui apportais des fleurs, un nouveau kissouy, un petit bijou fantaisie. Cela n'avait pas beaucoup de valeur, mais ma femme était très réjouie car cela montrait que je pensais à elle.
Quelques semaines plus tard, miraculeusement, alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'ai eu une formidable opportunité professionnelle. J'ai attribué ce ness aux cadeaux de ma femme, et à pessah dernier, j'ai pris sur moi d'en faire encore plus, et aussi de réjouir mes enfants avec des friandises à chaque chabbat ! Depuis, BH, les opportunités pleuvent, ma situation s'est beaucoup améliorée, je commence à voir l'avenir sereinement du point de vue de la parnassa pour la première fois depuis longtemps.
Il ne fait aucun doute pour moi que les portes de la parnassa se sont ouvertes par le mérite des cadeaux faits à ma femme !
Et bien sûr tout cela grâce à votre message, kvod harav. D'ailleurs je n'hésite pas à le diffuser autour de main maintenant !
Avec tous mes remerciements et mes meilleurs voeux de chana tova, ktiva vehatima tova !