Le fait que cette femme ne soit pas en phase avec certaines lois cela ne la dispense en rien des autres lois de la Thora.
Elle a l'obligation de placer une Mézouza si elle sait que le non-juif qui partage avec elle cette habitation n'en viendra pas à avoir un comportement désobligeant vis-à-vis de ces Mézouzot. Cependant vu que l'appartement appartient aux deux, c'est l'objet d'une controverse entre nos Maîtres (Choulh'an Arouh' chapitre 286 le Rama dispense et le Beth Yossef oblige).
Le conseil de Rav Yaakov Bloy zatsal, décédé malheureusement hier, dans son livre H'ovat Hadar est de placer une Mézouza sans réciter de Béraha, évidemment dans le cas où il n'en viendra pas à la mépriser.
Si elle craint cette chose-là, il faudra penser à d'autres conseils pour y remédier. Si vous avez de l'influence sur cette personne, faites tout ce que vous pouvez pour lui faire éviter ces relations interdites.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum