Techouvot.com

La réponse de qualité à vos questions

farine aux traces de lait pour un plat carné ?

Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
RahelAkiva
Chalom!

J ai recemment achete 3 paquets de farine au framprix cacher ( a voltaire ) de la marque leader price.
J ai ensuite preparer des navette pour les kiddoush de shabbat midi et aussi pour hier soir dans lesquelles jai mis mayo et dinde.
Ce matin en preparant les haloth de shabbat, je me suis servi d une autre farine ( acheter aussi au cacher ) et en jetant un coup d oeil sur le reste de farine des navette, j ai appercu a mon enorme regret que dans la composition il y. avait ecris : traces de lait!! J ai vraiment trop peur d avoir commis une grande avera surtout que de verifier la presence de lait dans de la farine est completement absurde vu que le laitage et la farine sont traites dans 2 usines et 2 labo differents, il m etait impenssable qu il y ait du lait dans de la farine!!!
Pensez vous reellement que la farine peut en contenir??? Je suis dans tout mes etats moi qui suis tellement pointilleuse sur la casherout !!! Svp repondez moi!!

Chalom

Sortez de tous vos états.
À mon avis, quand bien-même il y aurait des traces de lait, elles sont largement annulées par une quantité de farine bien plus grande que 60 fois la quantité de lait qui pourrait s'y trouver.

Vous n'avez donc commis aucun interdit.

Kol touv et Chabbat chalom.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent