Il ya environ un ou deux ans, sans le vouloir j'ai trouvé un chemin internet qui m'amène directement aux articles payants gratuitement, d'un site hébreu.
Dois-je informé le propriétaire qu'il y a une petite porte ouverte quand-même ?
Je pense que s'il se trouve que vous vous rendiez compte que votre ami a oublié de fermer la porte de sa maison et qu'il risque ainsi de se faire cambrioler, vous l'en informeriez tout de suite pour lui éviter tout désagrément.
La Torah nous demande de protéger la propriété de l'autre si l'occasion se présente.
Il est vrai qu'une propriété intellectuelle est différente, mais si les autorités du pays considèrent une telle propriété identique à une réelle propriété, Dina Demalchouté Dina, en conséquence nous devons réagir en considérant qu'il s'agit d'une vrai propriété.
Si l'on part du principe de Zé Néhéné Vezé Lo 'Hasser, il se peut que pour des cas particulier les conclusions soient différentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum