Je ne vois pas de problème à demander une question sur le judaïsme à une femme, surtout dans ce forum anonyme où les membres ne peuvent pas communiquer entre eux de façon privé.
Vous dîtes : "Quand a la politesse ce n'est pas par ce que certains ...... qui ont des penchant mal aiguillé et qui croivent que tous doivent être pareil qu'eux que cela va faire la politesse".
Vous devriez vous gardez de tels propos qui pourraient être interprétés comme accusation sur les Rabbanim qui, lors de conférences mixtes ou sur des sites de questions juives, font précéder les femmes aux hommes dans leurs phrases d'entrée par exemple.
[
http://www.cheela.org/cheela.php?id=8985 le message du 30 septembre
http://cheela.org/article-hannoucah.php .
Mais certes je n'en ai pas trouvé sur techouvot.com]
Sans vouloir vous accuser directement, il faut vraiment faire beaucoup d'efforts pour voir quelque chose de sale lorsque sur un forum, je le répète : anonyme, modéré par des Rabbanim, sans possibilité de communications entre membres, lorsqu'on dit "Bonjour à toutes et à tous".
Peut être qu'en tant que Baalei Téchouva vous vous êtes imposé beaucoup de mesures de piété sur la proximité homme-femme ? Mais il ne convient pas - à mon avis- d'en faire un reproche aux internautes et Rabbanim.
Bien sûr je peux me tromper, donc si vous avez des preuves de ce que vous avancez, merci de m'en informer :-).