Si vous parlez (comme je l'imagine) du Hathayoga, ça devrait être possible, il suffira de vous concentrer sur les parties physiques, sur "l'effort" des postures et des respirations.
Pour ce qui est du Rajayoga, du Jnianayoga et autres "disciplines" du Bhaktiyoga, il y a lieu de craindre la Avoda zara.
Globalement, je dirais que si vous n'adhérez pas à la philosophie rattachée à la divinité selon l'hindouisme, tant que ça reste une pratique de maîtrise de soi et de concentration sans y mêler des dieux, ça va.
Mais je ne m'y connais pas beaucoup en yoga et ne saurais vous garantir la possibilité de pouvoir persévérer à la longue dans cette voie sans y rencontrer inévitablement - à un certain stade - des problèmes d'idolâtrie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum