Un biberon en plastique contenant du lait a été réchauffé dans un lavabo non casher (ou de la viande a déjà été déposée ...) en y versant de l'eau chaude, probablement à plus de 45°C. Le biberon a été tenu a la main sans contact avec le lavabo puis posé dans le lavabo pendant quelques secondes, toujours sous le robinet d'eau chaude ouverte . Le biberon est-il toujours casher ? Merci.
J’aurais besoin, pour vous répondre, de précisions supplémentaires :
1 - Comment le lavabo est-il devenu bessari ?
2 - Combien de temps s’est-il écoulé entre les deux utilisations ?
Tout d'abord, ce lavabo en porcelaine n'est pas neuf et a pu recevoir des aliments ou récipients non casher il y a plusieurs années, y compris à chaud j'imagine.
Par ailleurs, il y a 2 semaines, un os non destiné à être consommé a été déposé dans ce lavabo et briévement arrosé d'eau bouillante. Donc environ 2 semaines d'intervalle entre les deux utilisations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum