Votre question date, j'arrive trop tard, mais -hélas, elle risque de servir à d'autres personnes se la posant cette année.
Se trouver à une fête d'anniversaire est incompatible avec l'année de deuil, mais si vous n'y êtes qu'en tant qu'organisatrice pour votre fille, pour lui permettre (à elle) de fêter son anniversaire, c'est différent.
S'il s'agissait de VOTRE anniversaire, ou de celui d'une amie à vous, ou de celui de votre mari (etc.) ça ne serait pas compatible avec le deuil, mais quand c'est l'anniversaire d'un enfant et que les invités ne seront QUE des enfants de 5 ou 6 ans, vous ne vous sentirez pas "dans une fête".
Quant à mettre de la musique, là, non.
Vous ne devez pas écouter de musique.
Vous pouvez en "entendre" (incidemment), mais pas en "écouter".
Toutefois, s'il ne s'agît que de comptines et musiques pour petits enfants et qu'un adulte n'apprécie pas, il se peut qu'en cas de besoin il soit possible de fermer les yeux sur ce problème qui n'en serait plus vraiment un.
Globalement, l'idée est qu'il ne faut pas se "détacher" mentalement de l'ambiance de Aveilout et deuil.
Si organiser cette fête vous en détache, c'est problématique.
Mais en principe, si je comprends bien (selon ce que vous décrivez), s'il s'agît d'organiser un anniversaire pour votre fille de 6 ans, chez VOUS à la maison, en n'y invitant que ses copines de classe du même âge, ce type de réunion ne devrait pas vous détacher réellement de votre période de deuil et c'est autorisé.