Non, le foie ne doit pas être déposé dans un "ustensile" comme une poêle.
Il faut qu'il soit sur une grille ou bien traversé par une broche afin que le sang s'écoule. Alors que dans votre poêle le sang s'y écoulerait, on ne peut pas cachériser le foie dans ces conditions.
De plus, vous parlez de plaque à induction, là encore c'est incompatible.
On pourrait imaginer cachériser du foie avec une vitrocéramique (sans contact), mais pas sur une plaque à induction.
Il n'est pas indispensable qu'il y ait du feu, c'est pourquoi une Plata électrique pourrait faire l'affaire si elle est assez chaude pour "brûler un vêtement", généralement, c'est plutôt la vitrocéramique qui propose ce type de chaleur.
Encore que ceci aussi fasse l'objet d'un désaccord entre les décisionnaires, d'aucuns imposent que la dite plaque soit inclinée (et non parallèle au sol) afin que le sang puisse s'écouler et ne pas y stagner [cf. 'Havout Daat (Y"D §76, 17), Yaskil Avdi (IV, Y"D §8) et 'Heshev Haéfod (§113)], alors que d'autres sources imposent uniquement l'absence de parois; la poêle ne sera pas acceptée en raison de ses parois (beit kiboul), mais une surface plane (comme la plaque électrique/vitrocéramique) fera l'affaire quand bien même ne serait-elle pas inclinée. cf. Darkei Tshouva (§76, 3) et voir Shout Tsits Eliezer (XI, §53).
Concrètement, selon cette dernière opinion, vous pourriez utiliser une vitrocéramique avec une grille (ou broche) pour maintenir le foie au-dessus.
Je me suis contenté de répondre à votre question, en supposant que vous soyez au courant des préparatifs halakhiques indispensables AVANT le grillage du foie.
Je ne voulais pas expliquer tout à la fois, mais, ma foi, si vous ignorez ces étapes préalables, indiquez-le et je tenterai de vous répondre une prochaine fois bez"h.