Citation:
Avez-vous écrit d'autres livres que le safa laneemanim et pourquoi ne trouve-t-on ce livre sur AUCUN sites mais on doit envoyer un mail pour le demander ?
Il ne me semble pas que ce soit compliqué de le mettre en vente sur des plateformes ou des boutiques en lignes.
Votre question date du 23 janvier 2024. A cette époque, même en envoyant un mail, ce sefer n’était plus accessible.
Vous demandez pourquoi il n’était mis en vente sur des boutiques en ligne, en fait ça aurait pou se faire si tous les exemplaires n’avaient pas été vendus avec simplement l’adresse mail en question. En quelques mois le stock était épuisé.
Pour ce qui est d’autres livres que j’aurais écrits, il n’y a pas grand-chose en publié, essentiellement deux kountrassim :
Kountras Kitsour Hahalakha sur Hilkhot Shabbat (Lakewood 2003)
Et
Kountras Kitsour Hahalakha sur Hilkhot Nida et Tvila (Lakewood 2004, et Puteaux 2018)
Celui sur Hilkhot Nida & Tvila est accessible, voyez ici :
https://www.techouvot.com/viewtopic.php?p=58317#58317
J'espère bez"h publier un Shout (= un responsa), c'est en tout cas le prochain livre prévu.
Et il est suivi par tout une liste de Sfarim très impatients de voir le jour eux aussi.
Qu'Hashem me donne la force, la santé, la longévité, la disponibilité et tout le nécessaire pour publier tous les Sfarim auxquels je pense.