Bonjour Rav,
Suite a votre message je voudrai juste une confirmation (poir etre sur de pouvoir en tirer les bonnes conclusions - surtout lorsque cela concerne la cacherout):
Si un produit est autorisé par un BD d'un autre pays, et que ce meme produit n'est fabrique que dans une seule usine, est-il casher si je l'achéte dans un autre pays que le BD d'origine?
Pour prendre l'exemple d'un produit dont je voudrai savoir s'il est cacher:
Le KLBD autorise "impact whey isolate" de MyProtein (pour des aromes bien definie), un produit à base de proteine de lait, qui ne se vend que par internet via le site du fabriquant (le lien suivant renvoie au site du KLBD avec la liste des produits de MyProtein autorisé
http://isitkosher.uk/#myprotein )
J'ai été ensuite demandé au fabricant (via le service client) s'il y avait plusieure usine de production, et si elle differe entre la france et londre; on m'a repondu que tout est produit dans leur usine au Cheschire en UK.
Sachant cela, est ce que ce produit est-il autorisé si je l'achete en France via leur site internet etant donné qu'il provient de la meme usine que ceux qu'autorise le KLBD?
Merci d'avance pour votre reponse Rav!