Bonjour,
Je souhaite vous faire part d'un petit souci lors d'un jeûn.
Je suis, BH, en très bonne santé et n'ai aucun souci particulier. Toutefois, lors d'un jeûn je suis extrêment malade et n'arrive pas à tenir jusqu'au bout. Ce n'est pas le fait de ne pas manger et boire mais plutôt d'être nauséuse, migraine, je tombe dans les pommes....
Je culpabilise car je sais l'importance de ce jeûn. Surtour que je me dis qu'à mon âge (36) je dois y arriver.
Connaissez vous quelque chose que je peux faire pour tenir jusqu'au bout ?
Je m'excuse d'avance de la non importance de ma question au vue des autres questions posées.
Je ne sais pas pourquoi vous pensez que votre question est moins importante que les autres différentes questions posées sur le site. Je pense au contraire que votre question prouve que vous êtes empreinte de Yrat Chamaim.
Dans votre cas, vous ne devez pas jeûner et ce n'est pas la peine de vous faire du remords ou d'avoir des sentiments de culpabilité.
Si bien manger et bien boire la veille ne vous suffit pas, alors commencez le jeûne et avant le premier malaise consommez ce qu'il vous faut pour ne pas vous évanouir !
Evitez évidemment les sucreries et autres.
Et n'oubliez pas de réciter la Havdala avant de manger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum