bonjours mon cas est très delica , je me suis attacher a un homme pendant un an et demi qui lui ne voulais pas de moi a cette époque pour de nombreuse raison notamment mon manque de tsnioute , cependant j ignorais que cette homme attacher de l'importance a cette mitsva .
entre temps je m'en suis éloigner volontairement ce qui ma permis de me remettre en question et de revenir a la techouva et barouh achem j'ai bien avancer . entre temps cette personne étais sur le point de se marier mais pour des raison familiale il a annuler le mariage .
quelque temps après nous avons repris contact et aujourd'hui grâce a d... je suis en couple avec l'homme avec qui je voudrais finir ma vie . et j'en viens au fait ... jetais en France et lui en Israël il devais me donner une date mais maintenant que je suis sur place il ne se sens plus prêt pour le moment , il est distant avec moi et j ignore pourquoi .
et tout a leur je suis tomber sur un message que sa précédente compagne lui avais envoyer il y a 2 mois lui disant que pour qu'il puisse se marier et trouver son mazale il devais lui demander pardon et quelle lui pardonne sinon il ne m'épouserais jamais hasvechalom ...
entre temps que d... nous en préserve cette jeune femme a fait un grave accident de moto et ce trouve ds un coma profond que d.. laide ...
donc j ignore ce que je dois pencer ou faire je suis perturber .
dois je rentrer en France pour un laps de temps , rester en Israël , lui parler de ce que jai vue je ne sais pas quoi faire . de plus son père est rabbin et je ne veux pas être mal vue car nous ne sommes pas marier et je n'ai pas encore de date .
j'espère ici trouver la réponse a ma question j'en est encore beaucoup d'autre mais elle ne rentre pas ds ce sujet.
merci d avance col tov et pardonner mes fautes d'orthographe je suis israélienne .
Cette question est assez complexe, elle dépend de nombreux critères.
Si vous êtes en Israel vous pouvez m'appeler au Beit Oraa Yorou Michpatekha aujourd'hui de 17 à 19 h au 026540222 et poser votre question de manière anonyme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum