Bonjour,
nous sommes en train de découvrir plusieurs allergies alimentaires à mon garçon de 3 ans et demi. Vraisemblablement au blé, lait de vache, lait de soja, peut etre même oeuf. Dans le régime qui va s'en suivre, j'ai commencé à regarder, mais sur la liste du consistoire, il n'y a presque rien: pas de biscuits ni de pates sans gluten, pas de creme de riz ou d'autre végétal. C'est déjà un petit garçon difficile à nourrir, mais là, je ne vois vraiment pas quoi faire! merci de me dire si les produits bio de type pates sans gluten, pain sans gluten,... sont autorisés et de quelle marque, de même que les laits d'amande, ou autre...
Pour ce genre de situation délicate, je vous conseille de prendre contact avec notre service ALLORAV au 0825 660 660 pour obtenir une réponse personnalisée et adaptée aux allergies de votre enfant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum