Bon, avant tout, clarifions les choses: je ne suis pas gynécologue; si les gynécos sont perdus, que voulez-vous que je vous dise?
Toutefois, vous avez -quand même- bien fait de poser la question, car il n'est pas certain que votre état "halakhique" soit celui que vous croyez;
Vous dites que ça ne s'arrête plus, mais ce n'est pas possible, vous voulez certainement parler de taches, je pense, ou d'écoulements intermittents.
Il faut consulter un avis rabbinique compétent en la matière en lui expliquant la situation pour qu'il soit à même de tenir compte des paramètres peu fréquents dont vous parlez.
Car il y a parfois une blessure/irritation ou autre souci qui n'entraîne pas les mêmes restrictions halakhiques.
Je suis navré de rester assez flou sur le site, d'une part c'est volontaire et d’autre part, le rabbin que vous consulterez devra vous poser quelques questions (dont les réponses me font défaut) afin de définir votre situation.
Une autre possibilité aussi: peut-être changer de gynécologue?
car c'est assez étrange et terriblement long...
Désolé d'être de si peu de secours, ce que je peux faire c'est vous encourager à changer de gynécologue et à consulter un rabbin compétent dans ce domaine, car il est possible qu'un élément gynéco-halakhique vous échappe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum