Bjr je dois aller au mikve pour mon mariage ,je suis une fille sepharade, et je voulais savoir si j'ai le droit davoir des ongles en résine Et de me tremper au mikve sans que cela ne pose problème .
Merci de me répondre très rapidement car le mikve est mercredi .
Kol touv
Cependant s'il s'agit d'un rajout qui a pour but de ne pas s'enlaidir (et pas seulement de s'embellir) comme des faux cils pour une femme qui a perdu ses cils, ce sera permis.
[Iguerot Moché, YD, t.3, 62; Dvar Yéochoua, t.4, 11; Taharat Habaït, t.3, p.19; Michnei Halakhot, t.6, 155.]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum