bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire l'étiquette sur laquelle est écrit supervision "kasher mehadrin" collée sur des productions non kasher tels que chocolats, gateaux, barres (mars, twix et bounty)...
est-ce des productions spéciales casher? si non, le produit pourrait-il etre kasher de base sans cette certification?
merci par avance
je crois que vous n'avez pas bien compris ma question.
ces produits avec l'étiquette "supervision casher mehadrin" sont vendus dans une épicerie juive.
il y a une étiquette avec "production spéciale casher" pour les produits vendus normalement dans la grande distribution.
j'aimerai donc savoir ce que signifie cette étiquette et si les produits identiques a la grande distribution (et notament les barres mars, twix et bounty identiques) peuvent etre autorisés.
merci par avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum