A
Chimco:
Citation:
j'aurai aimé que vous réagissiez à son attaque envers les H'arédim afin de mettre les choses à leur place comme vous savez si bien le faire, car celui qui lit ceci et ne voit pas de réactions de votre part pourra penser que vous êtes d'accord avec lui (je pense aussi que c'était une partie principale de son message, même s'il l'a mentionné entre des parenthèses).
Je n'ai pas eu l'impression qu'il s'agissait d'une partie essentielle du message de
Sam94700, ce n'était qu'une parenthèse dans son argument contre les religieux qui refusent les shidoukhim avec les Guérim.
Je n'ai pas cerné une attaque très conséquente dans cette parenthèse, je veux bien y répondre et me prononcer sur le sujet, si vous vous donnez la peine de m'expliquer ce qui -selon vous- se cachait derrière cette parenthèse et quelle est exactement la critique à laquelle vous souhaiteriez que je réponde.
Tout ce que j'y vois, c'est qu'il trouve que le terme 'Harédi n'est pas très significatif de lien avec la Yirat Shamayim puisque certains Amei Haarets passent pour 'Harédim en fonction de leur accoutrement, alors que des personnes plus engagées seront considérées extérieures au groupe.
Il ne fait que dire que les 'harédim se distinguent par leurs habits.
Pouvez-vous formuler clairement "l'attaque" que ces propos comportent?