(urgent! ) est-il possible d'avoir une réponse avant ce soir?:
reuven a retenu 2 places d'avion, ainsi qu'une location auprès de particuliers.
ce voyage a été programmé et décidé en fonction de certains critères fournis par shimon, qui sera impliqué dans ce voyage, mais qui paye lui même sa place.
or, les renseignements que Shimon avait fournis, et qui étaient le mobile du voyage, se révèlent érronés, car beaucoup de données n'ont pas été transmises du tout, et d'autres étaient fausses.
du coup le voyage ne sert plus à rien. les billet étant en promo n'ont pas d'assurance annulation possible, le propriétaire de la location comptait sur cette somme puisque Reuven avait conclu avec lui un accord verbal sans équivoque.
qui doit payer les dépenses, ( avion, location): Shimon, qui a indui les autres en erreur, ou les victimes de ce nezek (reuven et son accompagnateur? le propriétaire de la location.).
A seul le droit de répondre à cette question le rav qui a entendu les deux parties. Il lui est interdit, en cas de litige, de statuer après n’avoir entendu que l’une d’elles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum