Essayez SVP de me préciser votre niveau en étude de Thora, en hébreu, votre disponibilité pour étudier la Halaha, le sujet que vous souhaiteriez étudier etc. et peut-être pourrais-je vous donner une réponse plus précise.
Ceci est sûr et certain. Ils sont fabuleux, clairs et concis, écrits en bon français, vraiment ils prouvent bien la grandeur de leur auteur que j'ai le mérite de très bien connaitre Barouh' Hachèm!
Bonjour!
je souhaite justement contacter Rav Loria au sujet de l'un de ses excellents livres. Comment est-ce possible, par mail ou téléphone, s'il vous plaît?
Merci beaucoup.
Je précise juste que si vous souhaitez que le Rav vous réponde, je vous conseille de lire d'abord plusieurs psaumes et de demander à D. qu'il vous aide à avoir le mérite qu'il vous réponde.
Etant très chargé, c'est très difficile de le joindre.
Vous pouvez aussi essayer au beit din en Israël le mercredi de 17h à 19h au 9722-6540222.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum