suite a une crise conjugale,mon mari m atrompé,par trois fois,quand je l ai decouvert,il a nié,avec des preuves,il a reconnu en disant que c etait de ma faute,mon mari est un homme cultivé,pratiquant.....
il me demande d oublier ,je ne peux pas ,je vis dans la tristesse,avec des pensées obsedantes,surtout que cette femme est mariée avec des enfants ,avec des tendances homosexuelles ,une depravée;cela fait deux ans,mais la blessure est toujours aussi vive,de son coté,je crois qu il ne veut pas admettre la gravité de son acte,d apres les discussions que nous avons eues,il se cache derriere le paravent de notre mesentents passagère et semble convaincu,que ces actes peuvent etre comprehensibles du fait que nous etions fachés,et quand je lui dis que sa trahison est horrible,il feint de s enerver pour mettre fina la discussion,une sorte de deni de ses actes,et comment accepter qu un homme qui fait souvent reference a la Torah,peut sombrer dans le peché?je voudrai qu il comprenne la gravité de ses actes et qu il arrete de me culpabiliser en disant que c est de ma faute,