Je ne crois pas que nous disposions de beaucoup de détails sur la vie de Na'hor, ni le Na'hor dont vous parlez - le frère d'Avraham - ni son grand-père paternel qui se nommait lui aussi Na'hor (Bereshit XI, 22).
Malgré tout, on ne peut guère supposer aisément que l'un des deux fût tsadik. La famille d'Avraham, comme pas mal de monde à l'époque, baignait dans l'idolâtrie...
Toutefois, comme il n'y a pas d'obligation de nommer son fils du nom d'un tsadik, mais seulement d'éviter de le nommer comme un rasha, étant donné que le caractère de rasha n'est pas ici clairement établi, il me semble difficile de s'opposer à une telle nomination.
Cependant, je déconseillerais tout de même ce prénom, d'autant qu'il paraîtrait qu'il soit lié à l'un des astres adorés dans la ville de 'Haran à cette époque.
De plus, si nous pouvions trouver une "interprétation"/traduction de ce prénom qui indiquerait quelque chose de positif, l'existence du frère d'Avraham pourrait alors être ignorée. Hélas ce terme pourrait signifier un ronflement ou un égorgement, rien de très réjouissant...
Il faut donc se rabattre sur la personne qui portait ce prénom et là encore, rien de très reluisant.
Si ce prénom vous tient particulièrement à cœur, je vous proposerai de le lier à un autre prénom en se basant sur ceux qui considèrent que deux prénoms forment un autre prénom que chacun des deux séparés, car lorsque réunis, chacun n'est que la moitié du prénom.
(Tel que je l'ai écrit ici, ce n'est probablement pas très clair pour les lecteurs qui ne sont pas déjà habitués à cette idée, connue au nom du 'Hazon Ish, je crois en avoir déjà parlé sur ce site ailleurs.)
Je passe sur les a'haronim qui considèrent qu'on ne doit pas donner un nom de personnage ayant vécu AVANT Avraham, d'une part car cette idée ne se retrouve pas dans les écrits des 'hazal, aussi car de nombreuses communautés n'y font pas attention et enfin car le second Na'hor était vraisemblablement plus jeune qu'Avraham d'un an (Sanhedrin 69b).