Reponse a Pchetrit
Ceci est un autre sujet.Il faut distinguerles produits surveillés avec un tampon de kashrut qui enngage la responsabilité de l'organisme de kashrut. Au consommateur de savoir si tel ou tel organisme correspond a ses criteres de kashrut.
Et distinguerles produits autorisés(sans surveillance et sans tampon) par certains rabbinats.
Dernière édition par Rav Semelman le Lun 25 Juillet 2011, 15:34; édité 1 fois
[quote]Lorsque le code barre commence par 500, cela ne veut pas dire que le produit est fabriqué en Angleterre. En effet les 3 premiers chiffres du code barre n'indiquent pas toujours le pays de production, il peut s'agir du pays où est situé le siège social de l'entreprise ou l'un de ses sièges sociaux. [quote]
Ceci est vrai. mais la suite du code indique aussi l'usine. Faisant une recherche poussee sur ce sujet , je suis interresse a recevoir (sur ce site ) le barcode en entier de Mars , twix ,etc avec triangle k et sans triangle k. je m'engage b"n a vous tenir au courant de la suite de mes recherches
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum